Une envie particulière ? Ici c’est vous la muse !

L’irrévérence se joue également dans sa singularité, c’est pour cela que Mathilda Moos vous propose un service sur-mesure afin de combler vos envies.
Faisant de vos désirs des ordres, de la conception à la confection, la réalisation d’une pièce singulière et unique se déroule en 5 étapes.

 

1/ La prise de contact Via email, téléphone, ou rendez-vous physique, nous déterminerons ensemble vos besoins, votre budget ainsi que l’échéance.

 2/ Le premier rendez-vous

Lors de cet échange, vos mesures sont prises, on défini la forme et le tissu afin de construire une ligne directrice et s’orienter vers une idée précise.

3/ Les choses sérieuses :
L’étape de la sélection du dessin, du tissu final et des finitions.

4/ Elle a dit oui

Votre première toile est prête, premier essayage et retouches (si nécessaire). A l’issu de ce rendez-vous, si la toile est validée, elle sera envoyée à l’atelier pour la confection du modèle fini, si elle n’est pas validée, des modifications y seront apportées et un deuxième essayage sera nécessaire.

5/ C’est le jour J

Le moment tant attendu de valider le produit final, dernières retouches incluses si nécessaire avant l’envoi du produit. Chacune de nos pièces est confectionnée à la main dans nos ateliers à Paris.
Les matériaux sont certifiés français ou italiens et issus de fin de stock de maison de luxe tandis que la dentelle provient de la maison Sophie Hallette. Une fois qu’un modèle a été adapté à vos mesures, il est déclinable selon vos envies.